Les Rescapés de Limaxan - Jeu de rôle

Un jeu de rôle se basant sur les régles et objets de Donjon et Dragon.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sur la route pour Nater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anglos
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 21

MessageSujet: Sur la route pour Nater   Ven 16 Juin - 23:22

Aussitôt Emiko prête, tout le monde se mit en route, dans d’au revoir à quiconque. Il fallait faire vite, la situation u fort en dépendait. Et certainement à Nater, également. Lyell semblait connaître un minimum le terrain, quand tous les autres s’y aventuraient sans peur, sans aucune appréhension… Ils la connaissaient, quoi ! Et à leur tête, Marc semblait être parfaitement à l’aise dans son rôle de chef de troupe. Le jeune archer restait près de sa nouvelle camarade, et parlait tranquillement en marchant ;

Tu verras, à Nater y’a des boutiques ! Et une auberge ! Bon, ce ne sont que de l’équipement classique qu’ils vendent, mais c’est largement assez pour nous. Du moins, pour moi… C’est un bel endroit, mais y’a plein de maison vide. Peut-être que je m’en prendrais une, quand j’aurai assez d’argent… Après ça, on pourra aller voir le lac Altum, si tu veux ! Tu verras, c’est magnifique là bas !

Racontant diverses choses, papotant de tout et de rien, le jeune homme semblait bien parti pour tout le chemin. Et ils marchèrent, esquivant des branches, sautant au dessus des terribles racines souhaitant leur mort en leur faisant de malicieux croche-pied, crottant leur botte de terre, affrontant les insectes volants autour d’eux en bourdonnant… Une forêt, quoi de plus banal quand on sortait de chez soit et qu’on tenter se s’aventurer plus loin que la ville où on vivait. Pour Emiko, pas de problème ; elle qui était habituée à la marche, même en forêt, celle-ci n’avait rien d’extraordinaire. Si ce n’était cette étrange sensation d’être observée.

Les gens sont gentils, à Nater, mais ils acceptent un peu mal les autres races que les humains, Compléta Marc en tournant vers les jeunes gens, Mais c’est peut-être mon impression personnelle.

Ils traversèrent un pont, et Lyell regarda les chutes d’eau sous leur pied. Effectivement, ça restait impressionnant : d’au moins un mètre, la petite cascade où plusieurs cailloux projetaient des milliers de gouttelettes d’eau formant des remous en s’enfonçant dans l’eau pour continuer sa route sur le fleuve créait un léger nuage de brume.

C’est le fleuve Vampsou ! C’est l’un des points de repère quand on va à Nater. Tâche de t’en rappeler, si tu t’aventures seule dans la forêt de Viridis !
Indiqua Marc en tournant sa tête vers Emiko, sans sourire.

Après un moment de marche, encore, l’adulte se retourna ;

Halte ! Bon, on va faire une pause ici ! On repart dans pas longtemps !


Suite à quoi les uns et les autres commencèrent à s’éparpiller, ne s’éloignant jamais trop de Marc, cependant. Lyell s’arrêta aussi et s’assit sur une souche, observant Emiko. La demoiselle aux cheveux rouges, elle, sentait toujours quelque chose de pesant, cette impression de ne pas être seule… Même si elle ne l’était pas, elle avait une alerte qui s’était mise à sonner dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescapes-de-limaxan.forumactif.com
Emiko oniwa

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 19
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
8/8  (8/8)
Expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Sur la route pour Nater   Sam 17 Juin - 9:31

Pendant que Lyell parler la jeune femme, elle regarda autour d'elle, Emiko avait l'air de penser à quelque chose

"C'est vrais qu'avoir sa propre maison sa doit être génial !  Mais...Je ne voudrais pas vivre seul..."

Quand Marc parla Emiko secoua la tête et l'écouta, une fois à la petite cascade elle fit comme Lyell et regarda les chutes d'eau, puis regarda Marc et lui fit "oui" de la tête, elle se tourna vers Lyell

"C'est vraiment beau"

Quand la pause eu lieux, la jeune femme observa encore autour d'elle, elle regarda Lyell

"Tu n'a pas l'impression d'être observer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anglos
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 21

MessageSujet: Re: Sur la route pour Nater   Lun 19 Juin - 9:29

Personne, dans tout le groupe, ne semblait être dérangé par quoi que ce soit. Voir ou sentir la même chose qu’Emiko. Ils vivaient tous leur vie, papotaient, vérifiaient leurs armes, partageaient des vivres. Dans le tas, même Marc cherchait à se détendre, parlant avec les autres, restant tout de même attentif. Et Lyell ne faisait pas exception, puisque lorsque la jeune femme lui parla lui adressa un regard surprit avant de regarder négligemment autour de lui ;

Heu… Hé bien non. Ne t’en fais pas, ça doit juste être dû au stress ! C’est ta première mission, après tout ! Enfin… Mission un peu forcée, je te l’accorde, mais bon…

Il haussa les épaules et se mit à sourire, sortit de son sac une pomme qu’il tendit à la rouquine. Mais Première mission ou pas, elle ne pouvait pas s’en défaire ; ce pressentiment qu’elle possédait ne s’estompait pas. Et les bruits diverses de la forêt, oiseaux s’envolant au loin, animaux s’enfuyant ça et là, rien n’était fait pour la rasséréner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rescapes-de-limaxan.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur la route pour Nater   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route pour Nater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se rendre en Bourgogne...
» Escale / Detour a London Heathrow en Route pour le RIAT 2011
» Dallas: En route pour les PO RDV dernière semaine!
» En route pour Dream land (Pv Ama)
» [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rescapés de Limaxan - Jeu de rôle :: Le forum RP :: Aubelongue :: La forêt Viridis-
Sauter vers: