Les Rescapés de Limaxan - Jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Un retour inattendu

2 participants

Aller en bas

Un retour inattendu Empty Un retour inattendu

Message  Anglos Jeu 23 Mar - 14:02

Dans la salle de soin, déjà, un homme se faisait soigner. Yan, affairé sur la plaie de ce dernier, donnait des consignes pour ne pas que la blessure s'aggrave, lui demandant de se reposer pendant une journée au moins.

Voici la salle de soin, où l'on se fait soigner, bien entendu. Yan est super gentil, même si je trouve qu'il est un peu renfermé, murmura Lyell à Emiko.

Le bruit engendré sembla être entendu par le concerné, ou peut-être était-ce l'attitude du combattant se faisant soigner qui lui fit tourner la tête ? Tout était que le soigneur sourit aux deux jeunes, avant de se remettre au boulot ;

Déjà de retour, les marmots ? Dis-moi que tu n'as pas fait de mal à Emiko, Lyell, elle est sortie de la pièce il y a peu...
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message  Emiko oniwa Dim 26 Mar - 19:00

Emiko afficha un sourire contrit en faisant des petits gestes parasites

*j'ai pas envie que Lyell se fasse blâmer...*

"Non non il ne ma pas fait trop mal, en plus il ma donnée une sorte d'antidote horrible et ça a soigné ma blessure. "

Elle regarda Lyell avec un air désolé en souriant un peut avec la main derrière sa tête  

"Je suiz vraiment désolée Lyell, je ne te l'ai pas dit mais je suis déjà venu ici après m'avoir battus contre Célia."
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour inattendu Left_bar_bleue8/8Un retour inattendu Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Un retour inattendu Left_bar_bleue0/1000Un retour inattendu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message  Anglos Mer 29 Mar - 13:45

Dehors, le ciel s'assombrissait, les nuages l'envahissaient. C'est ce que pouvait voir la jeune demoiselle au cheveux rouges si jamais elle tournait la tête vers la fenêtre où son regard s'était déjà posé pendant la nuit. Le bleu s'évadait aussi rapidement que le soigneur se retourna vers les deux jeunes gens. Lyell, dont le visage déconfit commençait à rougir, ne faisait pas le fier.

Hé bien... Moi qui disait ça pour plaisanter... On dirait que j'ai eu l'instinct.

Yan reprit son travail en continuant pourtant de parler, visiblement peu dérangé de la situation ;

Je ne pensais pas que tu étais du genre à t'en prendre aux jeunes demoiselles, Lyell. Il va falloir que tu te trouves une autre approche si tu veux les draguer, mon garçon.

Que... Quoi?! Mais non, pas du tout! Je voulais juste voir sa force! Elle m'a demandé à faire le tour du fort... Et comme on était en salle d'entraînement... Je ne drague personne, moi!

Les joues du garçon aux tifs violets enaient de plus en plus rouge et celui-ci fit un pas en arrière puis croisa les bras, boudeur, avant de regarder ses pieds.
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message  Emiko oniwa Mer 29 Mar - 14:07

Emiko rougi puis regarda Lyell en éclatant de rire

"Aller boude pas c'était qu'une blague !"

Elle regarda le vieille homme d'un air interrogateurs

"Vous disiez sa pour rigoler biensur ?"

Elle regarda se que le vieille homme préparer

"C'est pour nous ?"

Intriguer par se qu'il se passer dehors elle regarda a la fenêtre

"Tiens? Il va bientôt pleuvoir..."
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour inattendu Left_bar_bleue8/8Un retour inattendu Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Un retour inattendu Left_bar_bleue0/1000Un retour inattendu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message  Anglos Mer 29 Mar - 15:13

Lyell ne sembla pas apprécier autant la soit disant blague de Yan qui se serra une le bandage qu'il était en train de faire et fit un nœud pour que le tout tienne ;

Oui, bien entendu, les jeunes, que je blague. Vous me prenez pour un vieux ou quoi? Je sais déconner de temps en temps. Bon, voilà, Dit-il en se tournant vers le combattant blessé, je te déconseille de faire comme les gosses et de retourner jouer à la bagarre. Du repos! Comme Emiko aurait dû le faire!

S'asseyant sur le lit, Yan se mit à sourire ;

Hein? Qu'est-ce qui est pour vous? Y'a rien pour vous ici. Sauf si vous vous avez un bras de cassé.

Enfin, la blondinette changea une nouvelle fois de sujet et le soigneur se mit à regarder Lyell ;

Elle est volatile, ta nouvelle petite copine. En deux secondes elle passe d'un truc à un autre! Ne la quitte pas des yeux à l'extérieur du fort, sinon elle va se perdre... Et Viridis n'est pas le meilleur des coins pour se perdre, sauf si vous atteignez Altum. Il faudra que j'y retourne bientôt, d'ailleurs, je commence à manquer de certaines plantes...

Entre temps, Lyell avait cessé de faire la moue et avança même lorsque Yan parla d'Altum ;

Ho, je pourrais venir avec toi, dis?! Les gars n'arrêtent pas de m'en parler!

Peut-être, si t'es sage. Pour le moment, t'as pas le tour du fort à faire à Emiko?

Le jeune garçon se tourna vers la blondinette et soupira, commença à repartir dans les couloirs du fort ;

Allez, Emiko, on n'a pas que ça à faire de regarder les gouttes dehors!


Suite à Un lit sous un toit, quoi de plus? (Dortoir des femmes)
Anglos
Anglos
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 27

https://rescapes-de-limaxan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message  Emiko oniwa Jeu 30 Mar - 7:47

Un peu choquée quand Yan ne cessa pas sa blague ,Emiko pensai que l'homme croyais qu'ils étaient ensemble Lyell et elle. La jeune fille gonfla une joue en regardant Yan quand elle vue Lyell partir elle le suivi

"Oui oui j'arrive !"
Emiko oniwa
Emiko oniwa

Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Fort

Feuille de personnage
Points de vie:
Un retour inattendu Left_bar_bleue8/8Un retour inattendu Empty_bar_bleue  (8/8)
Expérience:
Un retour inattendu Left_bar_bleue0/1000Un retour inattendu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu Empty Re: Un retour inattendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum